Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte

Message par Kumal le Ven 1 Avr - 21:36

Johannesburg est une ville commerciale importante. C'est la ville la plus riche d'Afrique du Sud, elle regroupe une importante population d'hommes-animaux appelés Furry. Ceux-ci sont très civilisés et leurs occupations sont variées. Du militaire au chanteur en passant par le vétérinaire. La plupart exercent un métier respectable, luttant pour des causes qui leur tiennent à cœur. Dans ce jeu de passion et désir de réussite, les intérêts divergent parfois. Comme toutes les villes, celle-ci à sa part de lumière avec ses commerces florissant, ses universités réputés, ses services de recherche recommandés dans le monde entier, et sa part d'ombre..

Juste à côté de la ville, à à peine quelques pas, il y a l'une des plus importantes réserves naturelles de l'Afrique, cet endroit est un paradis pour les nombreuses espèces qui s'ébattent en toute liberté, ainsi que les Xhosa qui est une tribu de furry sauvages vivant en harmonie avec la nature et les feral, ils s'entendent si bien avec les feral que certain d'entre eux ont décidés de vivre avec la tribu. Les Xhosa ne sont pas guerrier, ils vivent dans le respect de la nature et assure sa protection, tout comme les gardiens de la réserve.

Les barrières qui entourent cette idylle sont si éloignées, que l'on pourrait marcher des semaines durant sans jamais apercevoir les limites de ce territoire. Ainsi, les lions, guépards, zèbres, antilopes, gnous, crocodiles et tous les animaux de la savanes sont présents, mais d'autres environnements ont été reconstitués, des plaines, des forêts, les montagnes et des jungles abritent chevaux, loups, tigres et panthères noires. Des gardiens, Furry, surveillent toutefois la réserve et entretiennent avec les Feral de bonnes relations. Ce n'est donc pas rare de voir certains d'entre eux quitter la savane et décider d'aller vivre au refuge de Johannesburg. Certains, abandonnent totalement la vie sauvage, ils se font adopter par des Furry et partent vivre à leurs côtés.

Dans la réserve, la vie n'est toutefois pas aussi simple qu'il n'y paraît. Les différents clans se tolèrent, mais des tensions existent et la paix peut être bousculée à tout moment. Les animaux solitaires eux, peinent parfois à survivre dans ce monde sans pitié. Mais ici comme partout, les moments de joie suivent les moments de peine.

Toutes les créatures présentes, quelles soient Furry, Feral, suivent un but. Vaincre un ennemi, conquérir le monde, trouver un métier, gagner de l'argent, ou tout simplement survivre. Quelle est votre place dans tout ça ?
avatar
Kumal
Admin


Feuille de personnage
Les liens du personnages:
Orientation sexuelle: Bisexuelle (dominant, pas très flexible)
Âge du personnage: 38 ans

http://furryiffy.various-forum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum